Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mumu
Le Blog de Mumu
Publicité
30 mai 2005

Le décès de ma mère

Ma mère est décédée le 11 mai 2005, depuis cette date, je ne sais plus vraiment ce que je dois faire... Elle me manque à un point que je n'aurais jamais imaginé, le jour de son enterrement j'ai fais un discours à l'église qui donne :

Ma petite Maman chérie, je parle aujourd'hui afin de te dire toute la fièrté que nous avons pour toi ainsi que tout notre amour.

Tu étais un femme pleine de joie et de gentillesse qui donnait tellement sans même vouloir recevoir.

Et puis elle est arrivée comme un ouragan sans crier gare et pour tant à aucun moment tu t'es plein! Tu as toujours garder ton sourrir et ta joie de vivre face à cette maladie... Tu as voulu nous protéger car nous sommes tes enfants ... et je tenais à te dire que nous etions très fières de toi pour ton courage et ta vlonté.

Pardon pour toutes nos disputes qui en fin de compte étaient sans grandes importance et comme on le dit si bien on t'aimait, on t'aime et t'aimeras jusqu'a la fin des temps malgré tout.

Merci pour tous les conseils que tu a su nous donné, pour tous tes sourrirs et pour ton amour.

Tu nous manques Maman

Tu disais toujours que tu avais plusieurs vie à présent tu es un ange, le plus beau de tout les anges.

Pense à aimer ta nouvelle qui vie qui vient te t'ouvrir ses bras. Tu es notre ange gardien, notre étoile qui eclaissira notre chemin.

Qui saurat trouver les mots qui saurat garder l'amour qu'il faut dans un chagrin aussi profond?? Je sais que tu continueras à être là non par ta présence amis avec ton coeur.

Maman, tu nous disais toujours à chaque problème sa solution et à présent quel serait ta solution???

Maman ma petites Maman chéri, je voulais que tu saches que nous t'aimons très fort.

Aujourd'hui je n'arrive toujours pas relever la tete, on etaits si proches, je vous remercie de ne recopier ce petit poème. Je dedi ce Blog à ma soeur, et à ma famille, mais surtout à ma mère qui je sais n'est pas vraiment loin de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite un courage de taille, car tu en auras besoin. Ma mère à moi est décédée il y a deux ans maintenant et la blessure ne s'est toujours pas refermée. Elle sèche juste petit à petit.<br /> Nan'
Publicité